Red Angels Index du Forum

Red Angels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

MATCH AMICAL LENS-MONS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Red Angels Index du Forum -> URGENT -> PHOTOS ET MONTAGES AMBIANCES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chtonton

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 32
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 21:59 (2008)    Sujet du message: MATCH AMICAL LENS-MONS Répondre en citant

AMBIANCE DU MATCH

Depuis toujours dans nos corons, le seul espoir c'est le blason, et nos grand peres étaient mineurs et déjà fiers de nos couleurs, et du haut de leurs chevalets il chantaient , lens allez allez .......

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 21:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
B@ptist3

Point(s): 6
Moyenne de points: 0,15

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 22:26 (2008)    Sujet du message: MATCH AMICAL LENS-MONS Répondre en citant

merci pour cest photos

lensois59590

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 22:34 (2008)    Sujet du message: MATCH AMICAL LENS-MONS Répondre en citant

Pas males ces photos ! Vivement que j'ai le permis pour pouvoir m'abonner à Bollaert la saison prochaine (en L1 j'espere) et rejoindre votre groupe  Razz  Allez Lens et bonne chance les red angels !

Visiter le site web du posteur MSN
Antilosc62

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 16
Moyenne de points: 0,27

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 09:58 (2008)    Sujet du message: MATCH AMICAL LENS-MONS Répondre en citant

Pas mal les photos,ca donne un avant gout de Bollaert qu'on va bientot retrouver ,pour accueillir Coulibaly si je ne me trompe pas,je n'ai pas pu aller à ce match car je n'étais pas là,mais bon nous avons toujours nos envoyés spéciaux dans ces cas la !lol

mictap62

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 13:29 (2008)    Sujet du message: MATCH AMICAL LENS-MONS Répondre en citant

SYMPA LES PHOTOS
ont auraient voulut repartir avec la victoire mais bon ce n'est qu'un match amical et sa donne anvit de recommencer la saison 2008/2009 avec beaucoup de jois

Chrafi62

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 19:05 (2008)    Sujet du message: MATCH AMICAL LENS-MONS Répondre en citant

superbes photos!
ca serait cool de pvr faire ca o moins une fois a bollaert

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:04 (2018)    Sujet du message: MATCH AMICAL LENS-MONS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Red Angels Index du Forum -> URGENT -> PHOTOS ET MONTAGES AMBIANCES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange