Red Angels Index du Forum

Red Angels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouveaux membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Red Angels Index du Forum -> URGENT -> bienvenue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antilosc62

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 16
Moyenne de points: 0,27

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 09:55 (2008)    Sujet du message: Nouveaux membres Répondre en citant

Bonjour,ce matin en allant voir ma boite mail ,j'ai pu voir qu'il y avait trois nouveaux membres qui avaient créé un profil sur le site,serait-il possible que ces trois personnes se présentent?afin de mieux les connaitre,s'il vous plait,Merci d'avance,je parle de "piou","keke62120"et "lensois59590".Merci à vous d'avoir rejoint le groupe!

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 09:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antilosc62

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 21:42 (2008)    Sujet du message: Nouveaux membres Répondre en citant

Ceux qui se sont inscrits aujourd'hui ou hier ,je vous ai envoyé un mail sur votre compte ,il vous suffit de cliquer sur messagerie vers le haut de la page ou c'est marqué forum...

Chrafi62

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 18:16 (2008)    Sujet du message: interressé pr mettre de l'ambiance en niveau niveau 0 delaco Répondre en citant

Amis lensois Bonjour
  Je me présente Raph de Béthune et suis supporter de lens depuis tout tchtiot et souhaite m'abonner en delacourt.
J'ai vu sur le site lensois.com qu'un kop se préparait au niveau 0 porte 6. Je suis interressé de m'abonner a ce niveau afin de mettre enfin une vraie ambiance à cette tribune qui est capable de bouger et suivre la Marek. L'an dernier déja j'essayais ac qq amis de rester debout dans cette tribune mais soit les stadiers ou certaines personnes nous forcer à nous rassoir.
Si votre idée est toujours d'actualté afin de faire bouger le niveau 0 de la delacourt, répondez moi!
(Et si ca marche pourkoi pa devenir membre)
A la vie à la mort sang et or

Antilosc62

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 21:11 (2008)    Sujet du message: Nouveaux membres Répondre en citant

Bonsoir Raph ,tout d'abord merci de nous avoir permis de mieux te connaitre à travers ta réponse,car beaucoup s'inscrivent sans pour autant se présenter donc tu imagines que c'est difficile pour nous de les connaitre.Surtout que le forum est fait pour donner déjà avant meme que nous soyons au stade,un sentiment de solidarité et d'unité afin que notre projet soit bien mené et arriver à notre but..Oui tu as raison,nous avons l'idée de créer un kop en Delacourt porte 6 niveau 0,(c'est moi le Milovanovic du site),le but comme tu l'as compris est de suivre les gens de la Marek,pour l'instant nous avons déjà un petit nombre de matériels mais n'étant pas officiel tu comprends que nous soyons limités à ce niveau.Donc nous voulons essayer,par nous memes ,de faire bouger cette tribune qui a(je le répète)un gros potentiel,en espérant que certaines personnes s'aprcoivent de la bonne volonté de certains et se emttent aussi à chanter.Personnellement ,j'ia aussi essayé de rester debout,mais les stadiers arrivent et si on ne leur résiste pas c'est foutu,c'est pour cela qu'on veut se mettre porte 6 pour ne pas déranger les autres portes qui voudraient suivre le amtch sans les supporter(ce qui est fort dommage d'ailleurs)Si tu as des questions ou des conseils,avis à donner,tu peux le faire sans problème ,car sache qu'ici il n'y a pas de hiérarchie,nous sommes un groupe qui veut grandir,et nous sommes prets à écouter toutes les idées!Merci à toi!On tient régulièrement au courant sur le forum ne t'inquiète pas pour ca cher ami!

B@ptist3

Point(s): 6
Moyenne de points: 0,15

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 22:22 (2008)    Sujet du message: Nouveaux membres Répondre en citant

oui, voila tout a été dit

lensois59590

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 2

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 22:41 (2008)    Sujet du message: Nouveaux membres Répondre en citant

A moi de me présenter. Je m'appelle Yann, j'ai 17ans bientôt 18. J'habite à Raismes près de Valenciennes. Je suis supporter du RC Lens depuis environ 6 ans (c'est à dire mon 1er match à bollaert saison 2002-2003 : Lens 3-2 Psg). J'adore le foot en général, je le pratique en club à l'AS Raismes Vicoigne. Je n'étais pas abonné la saison dernière mais j'essaye d'aller au max de matchs. J'ai été en voir une dizaine la saison dernière... Quand je vais à Bollaert, c'est en Delacourt 0. J'espère avoir le permis cette année pour m'abonner la saison prochaine (en Ligue1 qui sait). Je serais prêt à rejoindre votre groupe car la delacourt 0 a besoin d'un groupe pour mettre l'ambiance qui n'est néanmoins pas si nulle que ça surtout lors de grands matchs. Voila ma petite présentation faite. J'espère que le racing remontera vite et que le groupe Red Angels montera en puissance ! ALLEZ LENS ! Okay

Visiter le site web du posteur MSN
Antilosc62

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 09:56 (2008)    Sujet du message: Nouveaux membres Répondre en citant

Bonjour Yann,Merci de t'être prété au jeu de nos présentations,à ce que je vois la pemière fois que tu es venu au stade Bollaert,Lens avait décidé de marquer le coup Laughing !A ce que je comprends donc tu ne seras pas abonné mais tu viendras au plus de matchs possible,et dans ces moments là,tu serais d'accord pour prendre une place porte 6 pour etre avec ce groupe(ce qui est une bonne chose),je pense que tous les membres vont prier alors pour que tu aies ton permis d'ici l'an prochain!De toute façon ,nous tiendrons au courant le groupe pour tout ce qui est organisation,etc,car on va surement se donner rendez vous un jour de match avant afin de tous mieux se connaitre,si tu asdes questions,idées ou propositions à nous faire ou des remarques judicieuses ,n'hésites pas ,nous sommes OPEN à tout!(du moment que ca n'ait rien de sexuel) Laughing

Chrafi62

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 20:00 (2008)    Sujet du message: abonnement Répondre en citant

Slt Antilosc c'est toi que j'ai eu hier sur msn?
Sinon je pense qu'au debut ca ne va pas etre facile,il  va falloir qu'on soit tous dans la meme motivation et ramener le plus de personnes possible pour etre en masse.
J'ai une autre question parce que la je suis en train de réserver mon abonnement ,c'est situé en haut de la tribune niveau 0 porte 6 delacourt?
Répondez moi et à tres bientot

A la vie a la mort en sang et or!!! 

Antilosc62

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 11:52 (2008)    Sujet du message: Nouveaux membres Répondre en citant

Chrafi si tu veux savoir pour la place précise (enfin les places précises)qu'on va prendre,renseigne toi auprès de Steph:steph6203@msn.com c'est lui qui s'occupe des places car moi je me suis déjà réabonné porte 5 mais je viendrai en porte 6,hum je sais pas chrafi si c'est toi moi c'est "nico62620@msn.com"mon adresse donc je ne sais pas lol je parle à tellement de monde que je ne sais meme plus comment je m'appelle lol.Oui ca ne va aps etre évident car beaucoup ont dejà loupé ce projet mais on veut y croire ,si on forme un groupe bien uni et soudé ,ca peut largement le faire et après il faut que "la mayonnaise prenne" avec le reste des personnes situées en Delacourt et qui ne font pas forcément partie du groupe.

Chrafi62

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 19:11 (2008)    Sujet du message: Nouveaux membres Répondre en citant

ok nico ,merci pour ton adresse
pour les places steph m'a dit qu'on serait soit en bas ou au milieu de la porte 6 vu que le haut est pris
ciao

yocouzz

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 11:48 (2008)    Sujet du message: Nouveaux membres Répondre en citant

bonjour, je me présente yohann,j'ai 22 ans et je suis de saint amand les eaux (yann si tu t'abonnes je pourrais venir te chercher). Je me suis abonné cette année en delacourt et en allant sur le site de lensois.com j'ai pu voir que des personnes étaient interressées pour créer un groupe de supporters et ayant été fustre de ne pas avoir pu m'abonner en marek, j'ai décidé de rejoindre les red angels pour pouvoir soutenir mon racing et chanter pour eux. je compte m'investir au maximum dans ce groupe et faire de la delacourt la seconde voie de bollaert !!!!

MSN
Antilosc62

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 18:57 (2008)    Sujet du message: Nouveaux membres Répondre en citant

C'est très bien Yohann,ce qui est bien c'est que des red angels s'entraident par exemple pour aller a Bollaert car tout le monde n'a pas de voitures,tu es l'un des plus vieux il me semble ,eh oui tu as raison ,nous sommes intéressés pour créer un kop en delacourt et on espère que le groupe serait une sorte d'élan pour que toute la Delacourt prennene conscience de son potentiel ,car si tout le monde s'y mettait,ca pourrait etre magnifique,de toute facon ,nous allons tout faire pour cela et ca fait plaisir de voir des personnes aussi motivées!Bienvenue a toi

yocouzz

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 20:42 (2008)    Sujet du message: Nouveaux membres Répondre en citant

merci et de rien c'est normal, entre lensois je peux bien faire ça ,surtout qu'il habite a 10 min donc ce n'est pas encore trop loin de chez moi, j'ai toujours remercié mes potes quand ils m'y conduisaient donc c'est à mon tour ^^ puis c'est le moment de tisser des liens et de s'aider durant cette longue saison

MSN
B@ptist3

Moyenne de points: 0,15

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 22:17 (2008)    Sujet du message: Nouveaux membres Répondre en citant

hé hé si tu ve tisser des liens j habite maubeuge mdr

Chtilensois
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Point(s): 27
Moyenne de points: 0,39

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 20:03 (2008)    Sujet du message: Nouveaux membres Répondre en citant

non pour l'instant le plus vieux c'est mickalens ^^ 27 ans lol mais je vous devies de forum le tout nouveau et celui la sera officiel pour le groupe l'adresse est : http://red-angels.xooit.fr voila et encore désoler du dérangement . pour la plupart rendez vous entre 16h00 et 16h30 à l'allée marc vivien foé lors du match lens - dijon le vendredi 1 aout . 
Depuis toujours dans nos corons, le seul espoir c'est ce blason, et nos grand peres étaient mineurs et déjà fiers de nos couleurs, et du haut de leurs chevalets il chantaient , lens allez allez .......

http://red-angels07.skyrock.com

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:37 (2018)    Sujet du message: Nouveaux membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Red Angels Index du Forum -> URGENT -> bienvenue Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange