Red Angels Index du Forum

Red Angels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Publicité pour le groupe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Red Angels Index du Forum -> URGENT -> RED ANGELS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antilosc62

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 16
Moyenne de points: 0,27

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 17:36 (2008)    Sujet du message: Publicité pour le groupe Répondre en citant

Bonsoir,jeunes R-A,je me permets d'écrire pour vous dire quelque chose !En allant sur le site lensois.com j'ai remarqué que beaucoup de personnes souyhaitaient qu'un groupe se forme en Delacourt pour suivre la Marek je me suis donc permis de mettre un commentaire en tant que "Milanovic62"au sujet"marek 100%abonnée"voila...si vous allez souvent sur ce site,allez y pour faire aussi de la pub car je suis sur qu'on peut trouver beaucoup de perosnnes intéressées!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 17:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chtonton

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 32
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 18:14 (2008)    Sujet du message: Publicité pour le groupe Répondre en citant

Il vaut mieux attendre un peu et voir déjà comment cela se passe pour nous dans els tribunes.
Depuis toujours dans nos corons, le seul espoir c'est le blason, et nos grand peres étaient mineurs et déjà fiers de nos couleurs, et du haut de leurs chevalets il chantaient , lens allez allez .......

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:00 (2018)    Sujet du message: Publicité pour le groupe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Red Angels Index du Forum -> URGENT -> RED ANGELS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange